Librairie

Zulma ouvre une librairie éphémère à Veules-Les-Roses (Seine-Maritime), en pays de Caux, entre Dieppe et Fécamp. Les Serres du Val, situées au 3 rue Jean Maret, accueilleront du 3 juillet au 20 août cette boutique au milieu des fleurs, avec l'ensemble du catalogue de la maison (environ 250 références).

Dans la continuité de l’espace librairie, le lieu dispose d'une grande serre qui sera transformée en espace d’exposition, avec des œuvres de cinq peintres contemporains proches de la maison : Hubert Haddad, Serge Kantorowicz, Randolpho Lamonier, Thierry Pertuisot et Rosa Maria Unda Souki.

Toute l'équipe de la maison d'édition, dont le siège est situé dans ce village normand, se relaiera sur le site, d'une surface de 700 mètres carrés et de 2000 mètres carrés en extérieur, pour accueillir les clients.

En parallèle, Zulma organise un jeu-concours à travers le village pour y dénicher 45 romans, récits ou recueils de nouvelles qui se cachent dans les vitrines des galeristes, restaurants et commerçants de la commune. "L'idée était d'organiser un parcours qui inscrit la librairie dans la ville. On a essayé de trouver une relation rigolote entre le livre et le commerce qui l'accueille" explique Laure Leroy, directrice de la maison. Deux tirages au sort, les 25 juillet et 20 août, désigneront les heureux gagnants d’une sélection de 3 livres parus chez Zulma. Pour participer, il est possible de télécharger et d'imprimer le bulletin de participation.

 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités