Nominations

Actes Sud renforce son directoire

Jean-Paul Capitani - Photo PHOTO OLIVIER DION

Actes Sud renforce son directoire

Le directoire d’Actes Sud, désormais dirigé par Jean-Paul Capitani depuis la nomination de Françoise Nyssen au ministère de la Culture, accueille deux nouveaux membres, Alzira Martins et Olivier Randon.  

Par Pauline Leduc,
Créé le 20.06.2017 à 15h42,
Mis à jour le 20.06.2017 à 16h46

Un mois après la nomination de Françoise Nyssen au poste de ministre de la Culture, de la Communication et de l’Audiovisuel et son départ de la direction d’Actes Sud, le conseil de surveillance de la maison arlésienne annonce mardi 20 juin deux nouvelles arrivées au sein du directoire siégeant à la tête du groupe.

Alzira Martins, secrétaire générale d’Actes Sud et Olivier Randon, directeur général de la structure rejoignent Bertrand Py et Jean-Paul Capitani, qui remplace sa femme depuis le 18 mai à la présidence du directoire. Ces deux nouveaux membres viennent renforcer la direction du groupe qui était assurée depuis de très nombreuses années par le trio Bertrand Py - Françoise Nyssen - Jean-Paul Capitani.

Après 25 années passées chez Flammarion notamment au poste de directeur des opérations de la maison, Olivier Randon est arrivé chez Actes Sud en 2014 pour en assurer la direction générale.

Plus ancienne dans la maison pour laquelle elle travaille depuis une vingtaine d'années, Alzira Martins est secrétaire générale d'Actes Sud et éditrice du domaine latino-américain et portugais.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités