Partenariat

L'enseigne de magasins Cultura et la plateforme d'auto-édition Librinova créent le "pack Cultura". Vendu chez Librinova, il inclut la distribution de livres en version numérique et papier avec une maquette et une impression à dix exemplaires ainsi qu'une séance de signature dans l'un des 92 points de vente Cultura choisi par l'auteur.

Dans un communiqué de presse daté du 5 novembre, Eric Lafraise, chef de marché littérature et savoir chez Cultura, observe que "l'auto-édition prend de plus en plus d'importance et devient une des composantes du monde du livre. Il nous semblait logique de pouvoir intégrer ce nouveau mode de publication pour aller y chercher les talents de demain."

Cette initiative visant à détecter de nouveaux auteurs et à les encourager en leur donnant davantage de visibilité prolonge une collaboration démarrée en 2016 par les deux sociétés avec l'ouverture du site La Boutique des auteurs. En septembre dernier, les liens avaient déjà été renforcéés avec l'intégration possible dans les sélections Talents à découvrir de Cultura des auteurs auto-édités par Librinova.
 





Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités