Edition

Danielle Steel quitte Les Presses de la Cité et rejoint HarperCollins France, a annoncé l'éditeur lors de la Foire du livre de Londres (10-12 avril). Après un premier roman à l'automne 2019, la maison proposera un rythme de publication de "quatre nouveautés par an en grand format puis en poche".
 
"Toute l’équipe est d’ores et déjà mobilisée pour offrir à Danielle Steel un service sur-mesure et donner à ses livres un nouvel élan en nous appuyant sur notre connaissance approfondie du lectorat français", a déclaré Emmanuelle Bucco-Cancès, directrice générale de HarperCollins France dans un communiqué.
 
En mai, quatre romans de l'auteure américaine seront publiés en France. Le 3 mai, Les Presses de la Cité éditeront L'appartement tandis que Pocket rééditera en poche Cadeaux inestimables et Double reflet. Le 16 mai, Une saison de passion sera aussi publié en poche chez J'ai lu.
 
Romancière très prolifique, Danielle Steel a publié près de 80 best-sellers sur le marché français. Traduits dans 43 langues et publiés dans 69 pays, ses livres se sont vendus à plus de 650 millions d'exemplaires à travers le monde.





Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités