Livre numérique

David Stut nouvel actionnaire majoritaire de StoryLab

David Stut, président de StoryLab SAS - Photo DAVID STUT

David Stut nouvel actionnaire majoritaire de StoryLab

David Stut remplace Patricia Duliscouët à la présidence de StoryLab. Il pilote dorénavant les trois entités de la structure : les éditions StoryLab, les éditions Le Manuscrit et la plateforme d’autoédition IggyBook.

Par Charles Knappek,
Créé le 15.01.2021 à 17h14,
Mis à jour le 15.01.2021 à 18h00

Nouvel actionnaire majoritaire et président de StoryLab SAS depuis le 15 décembre 2020, David Stut a succédé à Patricia Duliscouët après deux années passées à repositionner les activités de la structure.

Diplômé en psychologie, sciences politiques et philosophie, David Stut est passé par les Galeries Lafayette avant de fonder la plateforme collaborative de e-services AtypicStore en 2010. De 2012 à 2018, il a été directeur général de la holding AParis, rassemblant la société d’édition Edilivre et la société de numérisation et distribution I-Kiosque.

StoryLab SAS est organisé en trois activités distinctes, dont celle de la maison d’édition StoryLab, qui est aussi une entité de packaging éditorial travaillant auprès des think-tanks (IDEP, Démocratie vivante…), des éditeurs (Leduc, Editis…), des entreprises (Humour Consulting Group) et de diverses personnalités publiques.

StoryLab possède également depuis octobre 2020 les éditions Le Manuscrit, dont les parutions sont désormais exclusivement orientées autour des savoirs universitaires. En 2015, StoryLab avait pris Le Manuscrit en location gérance en vue d’une acquisition future.

Enfin StoryLab possède la plateforme d’autoédition IggyBook, qui permet aux auteurs de créer, distribuer et promouvoir leurs livres sans passer par un éditeur.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités