A paraître

Jamais deux sans trois. Après les succès des deux premiers Fait maison (La Martinière), sortis respectivement en juin et septembre, Cyril Lignac publiera un troisième livre de recettes le 3 décembre. L'éditeur prévoit d'ores et déjà un tirage de 200000 exemplaires.

Phénomène de ventes cette année, le concept Fait maison: 45 recettes du quotidien, rapides & faciles, qui surfe sur la popularité cathodique du chef, dont les recettes sur M6 ont été très suivies durant le confinement, cumule déjà plus de 500000 exemplaires vendus. Les deux premiers tomes dominent le classement mensuel dans le segment Pratique et sont accrochés au Top 5 des meilleures ventes hebdomadaires tous formats et genres confondus.

Avec ce troisième livre de recette pour les fêtes, Cyril Lignac aura publié au total cinq livres cette année, avec Histoires de goûts (Robert Laffont, février) et le beau-livre En cuisine: 200 recettes pour tous les jours (Hachette Pratique, août).

 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités