Edition

Deux nominations chez Madrigall

Deux nominations chez Madrigall

Bruno Caillet devient directeur de la diffusion pour l'ensemble du groupe comprenant Gallimard et Flammarion, et Céline Dehaine prend la direction marketing jeunesse et BD.

Par Sandrine Martinez,
Créé le 23.01.2014 à 17h59,
Mis à jour le 23.01.2014 à 18h41

Deux nouvelles nominations viennent compléter l’organigramme de Madrigall, indique, jeudi 23 janvier dans un communiqué, le groupe rassemblant Gallimard et Flammarion. Diplômé de l'EM de Lyon Bruno Caillet, directeur commercial et des partenariats de Gallimard, entré dans la maison en 1999, est nommé directeur de la diffusion du groupe. "Il aura pour mission de définir une organisation permettant de faire face aux mutations qui touchent les différents réseaux de ventes, indique le communiqué. En étroite collaboration avec les dispositifs commerciaux actuels, il veillera à renforcer les liens entre les maisons d'éditions du groupe et leur diffusion."

Diplômée de l'ESCP, Céline Dehaine, directrice du marketing de Gallimard jeunesse, qu'elle a rejoint en 2002, devient directrice marketing jeunesse et BD pour l'ensemble du groupe. "Elle définira et mettra en oeuvre les actions marketing de nature à promouvoir les marques du groupe, notamment Gallimard-Jeunesse, Flammarion jeunesse-Père Castor, Casterman jeunesse, Chan-Ok, Casterman BD, Futuropolis, et à accompagner l'ensemble des développements éditoriaux", précise le communiqué du groupe.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités