Encore plus de Kazé Manga sur comiXology et Kindle | Livres Hebdo

Par Agathe Auproux, le 27.01.2016 à 15h29 (mis à jour le 28.01.2016 à 14h12) Distribution

Encore plus de Kazé Manga sur comiXology et Kindle

Photo KAZÉ

Kazé Manga, comiXology et Amazon annoncent ce mercredi 27 janvier qu’ils renouvellent et développent leur accord de distribution.

Kazé Manga, maison d’édition de Viz Media Europe et filiale française de Shueisha et Shogakukan, sera davantage présente sur la plateforme spécialisée dans la BD numérique, comiXology, grâce à son nouvel accord de distribution avec la boutique Kindle d’Amazon annoncé ce mercredi 27 janvier. La vente du large catalogue manga en langue française de Kazé, en format ebooks, découle de ces partenarariats.
 
Depuis l’automne 2015, les noms d’utilisateurs et mots de passe Amazon peuvent être utilisés pour se connecter à comiXology, filiale de la société de Jeff Bezos. Cette fonctionnalité a été introduite avec la mise à disposition sur comiXology d’une majorité des BD, comics et mangas achetés dans la Boutique Kindle, y compris désormais les mangas de Kazé.
Notre objectif est que chaque personne sur cette planète devienne fan de BD, comics ou manga. David Steinberger
"Nous étions déjà honorés en 2013 de mettre à disposition les mangas de Kazé sur comiXology et nous sommes doublement honorés aujourd’hui de renouveler notre accord et d’aider Kazé à toucher une audience plus large au travers des écosystèmes de comiXology et de Kindle, affirme David Steinberger, co-fondateur et PDG de comiXology. Notre objectif est que chaque personne sur cette planète devienne fan de BD, comics ou manga, et nous effectuons un pas énorme dans cette direction avec Kazé et son fantastique catalogue de mangas en français."
 
Kazé Manga propose aujourd’hui plus de 900 titres disponibles sur comiXology et la Boutique Kindle dans les pays francophones européens.

Izneo aussi

Ce jeudi 28 janvier, la plateforme izneo annonce dans un communiqué qu'elle renouvelle également son accord avec les éditions Kazé Manga, dont le catalogue sera disponible sur la librairie izneo.com et sur l'application izneo. En renouvelant leur accord de distribution et en travaillant activement sur l’élaboration de projets inédits, izneo et Kazé Manga affirment leur volonté de promouvoir la lecture du manga en numérique.
close

S’abonner à #La Lettre