Nomination

Flora Moricet rejoint La Manufacture de livres

Flora Moricet

Flora Moricet rejoint La Manufacture de livres

Flora Moricet a été recrutée en tant qu’attachée de presse aux éditions de La Manufacture de Livres.

Par Charles Knappek,
Créé le 14.10.2021 à 11h44,
Mis à jour le 14.10.2021 à 12h19

Les éditions de La Manufacture de Livres annoncent l’arrivée de Flora Moricet au poste d’attachée de presse. Aux côtés du fondateur Pierre Fourniaud et de Marie-Anne Lacoma à la communication et à la commercialisation, elle sera en charge des relations presse et de la communication. L’agence Trames reste en charge des cessions de droits audiovisuels, poche et étrangers, précise La Manufacture de livres dans un communiqué.

Flora Moricet a suivi une formation littéraire et artistique. Elle est diplômée de l’Ecole nationale supérieure d’arts de Paris-Cergy et titulaire d’un Master 2 en lettres, arts et pensée contemporaine à l’Université Denis Diderot. Passée par les éditions P.O.L et Bayard, elle est également critique littéraire pour La Croix et Le Matricule des Anges et co-fondatrice de la revue littéraire Cunni lingus.

Editeur indépendant fondé en 2008 par Pierre Fourniaud, La Manufacture de livres publie des auteurs français contemporains héritiers du roman noir ou du roman social, parfois inspirés par le roman d’aventures ou la fiction américaine.

Son catalogue comprend également des collections de non-fiction s’intéressant aux destins des anonymes de l’histoire ou à ceux qui sont à l’origine des légendes populaires.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités