A paraître

Frigide Barjot va à confesse dans un livre

Frigide Barjot

Frigide Barjot va à confesse dans un livre

L’ex-égérie de la Manif pour Tous publie Qui suis-je pour juger? Confession d’une catho républicaine aux éditions Salvator.

Par Vincy Thomas,
Créé le 28.02.2014 à 18h01,
Mis à jour le 28.02.2014 à 19h00

Frigide Barjot, porte-parole de la Manif pour tous entre l’automne 2012 et le printemps 2013, fortement opposée à la loi sur le mariage homosexuel, va publier Qui suis-je pour juger? Confession d’une catho républicaine. L’ouvrage, préfacé par le journaliste du Figaro Ivan Rioufol, paraîtra le 13 mars aux éditions Salvator.

Dans l’argumentaire, l’éditeur précise que l’auteur s’explique sur les motivations de son combat et les divergences au sein de son mouvement (au point d’en être évincée). Elle y ferait à la fois des révélations et des propositions, en tant que présidente de son nouveau mouvement, Avenir pour tous.

Il y a un an, son pamphlet Touche pas à mon sexe! Contre le “mariage” gay, publié par Mordicus, avait été retiré de la vente après deux semaines de commercialisation.

Commentaires (3)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités