Romance

Craig Swinwood, le P-DG de la maison d’édition canadienne et d’HarperCollins Canada a annoncé la création de deux nouveaux groupes commerciaux : Harlequin Publishing Group et Harlequin Brand Group. Cette nouvelle réorganisation est liée à l’élargissement de la ligne éditoriale de l’éditeur, spécialisé dans la romance depuis 70 ans, qui souhaite s'étendre à de nouveaux genres et de nouveaux formats. Elle fait suite au lancement en juin d'un département dédié à l'adaptation télévisuelle de ses parutions, Harlequin Studios.
 
Le premier groupe Harlequin Trade Publishing sera responsable de l’ensemble de l’édition commerciale et dirigé par Loriana Sacilotto, vice-présidente et éditrice d’Harlequin. Elle s’occupera de diriger la rédaction, le marketing et la publicité des marques de l’éditeur : Hanover Square Press, Park Row Books, Graydon House, Mira et Inkyard Press.
 
Harlequin Brand Publishing regroupera Carina Press et Harlequin Studios et sera dirigé par Brent Lewis, qui sera en charge de toutes les éditions de séries et du développement de la marque, de la communication, des nouveaux secteurs et des programmes destinés directement aux consommateurs.





Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités