marketing

Calquées sur le modèle des box beauté qui inondent le marché des cosmétiques depuis cinq ans, les box de livres ont la cote. Après Kube, la start-up proposant à ses abonnés de recevoir chaque mois la sélection d’un libraire de l’enseigne Les Guetteurs de vent (Paris 11e), et le service dédié au genre Young Adult : Mille et un livres, en partenariat avec Milan, Bayard et Sarbacane, Harlequin lance à son tour sa propre boîte pleine de livres et de goodies. Baptisée Dans ma bulle, cette box, forcément très girly et dont la première édition est disponible depuis fin septembre sur le site dédié Bullebox.com, propose aux lectrices de découvrir, pour 29,90 euros tous les deux mois, des titres choisis par deux éditrices de la maison. Sur le thème "Londres", la première box regroupe deux comédies romantiques de la collection "&H" d’Harlequin, Londres avec toi d’Erin Lawless et Pas celle que tu crois de Mhairi McFarlane, ainsi qu’un magnet, deux badges et un sac en toile aux couleurs de Dans ma bulle. En décembre sera disponible la box "Noël", avant qu’au mois de février l’éditeur de romance célèbre, naturellement, la Saint-Valentin.

M. D.

07.10 2016

Les dernières
actualités