Royaume-Uni

La directrice de la Foire du livre de Londres, Jacks Thomas, a démissionné, a annoncé le 17 mars l'organisateur de l'évènement, Reed Expositions. 

«C'est dur de vous annoncer cette nouvelle après l'annulation de la foire. J'avais plutôt prévu de vous en faire part après une édition réussie», a-t-elle souligné dans le communiqué.

La foire du livre de Londres,  deuxième plus importante manifestation professionnelle  du secteur derrière Francfort,  devait avoir lieu du 10 au 12 mars. L'organisation a annoncé le 4 mars l'annulation de l'évènement pour des raisons sanitaires liées à l'épidémie de coronavirus. 

Selon une source de l'organisation, Jacks Thomas aurait annoncé son départ en interne en septembre dernier. Elle était à la tête de la Foire du livre de Londres depuis 2013. Avant cela, elle avait été la responsable de la communication de cette manifestation professionnelle au sein de l'agence de relations publiques Midas où elle s'était aussi occupée de l'association des libraires britanniques (The Booksellers' Association), de Publishing Technology et de la foire internationale du livre de Sharjah.

Jacks Thomas avait débuté sa carrière dans le livre comme directrice de la communication Europe du Reader's Digest.





Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités