Du 14 au 16 juin

Quoi ? La 12e édition du Salon littéraire Livr'à Vannes attend 25 000 visiteurs. La formule reste inchangée, autour de trois thèmes : la littérature généraliste, la Bretagne et la mer. En accès gratuit.

Par qui ? La Ville de Vannes, organisatrice, a confié la présidence de la manifestation à Patrick Mahé et la direction artistique à Sylvie Rostain. En partenariat avec les cinq librairies de la ville : L'Archipel des mots, Au jardin des bulles, Le Silence de la mer, Lenn Ha Dilenn et Cheminant.

Avec qui ? Jean Teulé viendra en président d'honneur aux côtés de Michel Bussi, Alexis Jenni, Serge Joncour, Axel Kahn, Marc Levy, Véronique Ovaldé et Yann Queffélec. Près de 200 auteurs sont attendus.

Où ? Dans les jardins des remparts de Vannes.

Le plus ? Création cette année du prix Jeunes adultes, qui concerne une sélection d'auteurs français dont le public est âgé de 12 à 20 ans. Le lauréat se verra offrir un séjour en résidence d'auteur.

www.livreavannes.fr

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités