Numérique

La société canadienne Kobo, dont la Fnac est partenaire, annonce, dans un communiqué daté du 17 août, la sortie de deux nouveaux modèles de liseuses, lancées sur le marché européen dès le 6 septembre. 

La première, la Kobo Aura One"pensée et créée avec les lecteurs Kobo", se place sur le segment des liseuses haut de gamme et se présente comme "la plus grande liseuse du marché". Elle propose un écran tactile HD de 7,8 pouces et d'une densité de 300 dpi, une épaisseur de 6,9 mm pour un poids de 230 grammes, 8 Go de capacité et "offre un confort de lecture qui se rapproche de la lecture papier". Détail pratique : la liseuse sera étanche jusqu'à 60 minutes et jusqu'à 2 mètres de profondeur. Le prix public conseillé est fixé à 229,99€. 

La seconde nouveauté Kobo, baptisée la Aura Edition 2, "nouvelle version d'un classique tant apprécié", est dotée d'un écran tactile 6 pouces Carta E link de 212 dpi, d'une autonomie de 2 mois maximum et permet le stockage d'environ 3000 ebooks. Elle sera disponible au prix public conseillé de 199,99€.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités