Manga

Kurokawa fait son festival

Photo KUROKAWA

Kurokawa fait son festival

Kurokawa proposera à partir du 10 au 12 décembre des émissions en direct sur le service de streaming Twitch et des événements dans un pop-up store parisien.

Par Thomas Faidherbe,
Créé le 25.10.2021 à 12h29,
Mis à jour le 25.10.2021 à 13h00

Après Le Crunchyroll Festival, qui s'est tenu du 23 juin au 27 juin, l'éditeur Kurokawa va proposer aux lecteurs de mangas un nouvel évènement pour la fin d'année.

Le label manga d'Univers Poche a annoncé la première édition du Kuro Festival, un événement prévu, du vendredi 10 au dimanche 12 décembre, dans un pop-up store, situé au centre de Paris, dans le quartier de Châtelet - Les Halles. Il mettra à l'honneur les séries incontournables, comme One-Punch Man de Yusuke Murata, Pokémon de Hidenori Kusaka, et Satoshi Yamamoto, Spy x Family de Tatsuya Endo, Vinland Saga de Makoto Yukimura, Moi quand je me réincarne en Slime de Fuse et Mitz Vah, Fullmetal Alchemist d'Hiromu Arakawa, mais aussi les dernières nouveautés de Kurokawa, telles que Transformers de Shane McCarthy, La Bible officielle de Bioman de Kodansha ou Wandering Witch d'Itsuki Nanao et Azure.

Le pop-up store de Kurokawa proposera des livres, mais aussi des bubble tea, des photocalls, une punch machine pour mesure votre force comme Saitama (One-Punch Man). Les organisateurs ont aussi prévu des animations, des goodies exclusifs exclusives et des invités exceptionnels. 

Par ailleurs, du 9 au 11 décembre, les professionnels et passionnés de la bande dessinée japonaise, qui n'auraient pas l'occasion de se rendre sur place, pourront découvrir des émissions en direct en présence d'invités spéciaux sur la plateforme de streaming Twitch de Kurokawa. 


 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités