La Fnac annonce la commercialisation d'une nouvelle liseuse Kobo

La nouvelle Kobo

La Fnac annonce la commercialisation d'une nouvelle liseuse Kobo

La Fnac proposera, en précommande à partir du 7 septembre, une nouvelle liseuse Kobo, dont la mise sur le marché en France est prévue mi-octobre.

Par Clarisse Normand ,
avec cn Créé le 15.04.2015 à 22h43

La Fnac, distributeur partenaire pour la France du groupe canadien Kobo, annonce le lancement d'une nouvelle liseuse Kobo by Fnac. Cette dernière, qui présente les caractéristiques du tout nouveau Kobo Glo annoncé par le constructeur de Toronto, sera proposée en précommande sur Fnac.com à partir du 7 septembre et sera disponible en magasin mi-octobre. Soit un an tout juste après la commercialisation de la première version Kobo by Fnac dupliquée du Kobo Touch.

Dotée d'un nouvel écran et d'un processeur de 1 Ghz qui en améliore la réactivité, la nouvelle liseuse dispose d'un éclairage intégré permettant de lire de jour comme de nuit. Comme la première version, elle propose une solution globale de lecture numérique avec la librairie en ligne Fnac.com riche de «2,7 millions de titres dont 260 000 en français», annonce la Fnac dans un communiqué. La liseuse qui s'affiche avec de nouvelles couleurs, notamment rose et bleu, sera vendue au prix de 129,90 euros, avec une remise de 5% pour les adhérents Fnac.

De son côté, Kobo vient d'annoncer, juste avant Amazon et sa présentation déjà très médiatisée du nouveau Kindle, le lancement d'une nouvelle gamme de produits. En plus du Kobo Glo vendu à 129,99 dollars (103 euros), figure une petite tablette de 5 pouces, le Kobo Mini, à 79,99 dollars (63,5 dollars), et une tablette Kobo Arc proposée à 199,99 dollars (159 euros) pour la version 8Go et à 249,99 dollars (199 euros) pour la version 16 Go.

La liseuse Kobo a été désignée comme la meilleure de son secteur par 60 millions de consommateur (voir notre actualité).
15.04 2015

Les dernières
actualités