Ardèche

La Fnac ouvre un nouveau magasin de proximité

La Fnac ouvre un nouveau magasin de proximité

La Fnac de Belleville-sur-Saône représente bien le concept de proximité développé par l'enseigne. - Photo FNAC

La Fnac ouvre un nouveau magasin de proximité

La Fnac, qui veut renforcer sa présence en France en s’implantant dans les villes petites et moyennes, inaugure un nouveau magasin de proximité à Aubenas (Ardèche).

Par Agathe Auproux,
Créé le 19.03.2015 à 17h09

En lieu et place du Culture et Loisirs d’Intermarché à Aubenas, en Ardèche, un nouveau magasin Fnac au format de proximité ouvre ses portes ce jeudi 19 mars. La Fnac, qui veut renforcer sa présence sur le territoire en s’installant dans des villes françaises de petites et de tailles moyennes, poursuit son déploiement : Aubenas est le 3e magasin Culture et Loisirs à passer sous son enseigne, après Belleville-sur-Saône (Rhône) et Crest (Drôme) fin 2014. Ces ouvertures interviennent dans le cadre d’un partenariat entre la Fnac et la direction de la chaîne de grande distribution Intermarché.
 
La nouvelle Fnac d’Aubenas s’étend sur 750 m2 et emploie 16 personnes. Les clients y trouveront tous les univers produits et services proposés par l’enseigne et auront accès aux 11 millions de produits disponibles sur le site Internet fnac.com, qu’ils pourront commander directement en magasin.
 
Le concept des magasins de proximité n’est pas la seule initiative de développement de la Fnac, qui inaugure également ce jeudi 19 mars son premier magasin Fnac Connect à Angoulême, qui donne accès à toute l’offre d’objets connectés de l’enseigne.

Les dernières
actualités