Haute-Savoie

La Fnac ouvre le 14 octobre prochain un nouveau magasin  dans le centre commercial "L’île Roche" à Sallanches, sur l'axe européen reliant Genève à Aoste. Ce sera le 5e magasin Fnac en Savoie et Haute-Savoie
 
Anciennement dénommée The Snow, la zone commerciale de Sallanches offrira aux futures clients un magasin Fnac étendu sur 715m2. Dirigé par Florian Gouerec, l’espace accompagné par une équipe de 13 collaborateurs, proposera les différents univers, produits et service de l’enseigne : micro-informatique, téléphonie, photo, son, accessoires TV, livres, audio, vidéo, jeux-jouets et gaming en libre-service.
 
« Nous sommes très heureux d’installer deux de nos enseignes au sein de ce nouveau centre commercial. L’union des deux magasins en fait un lieu unique dans lequel nos clients pourront bénéficier de l'ensemble de l'offre du groupe (l'équipement de biens culturels, de loisirs, de produits techniques et d’électroménager), ainsi que l’ensemble des services associés (SAV, livraison...). Pour optimiser le parcours client, nous avons souhaité́ faciliter la circulation entre les deux enseignes en mutualisant la zone de caisse et le service client », explique Benoît Jaubert, directeur exploitation du groupe Fnac Darty.
 
Le projet du groupe prévoit également la création d’un nouveau magasin Darty dans le même centre commercial. En duo avec la Fnac, l’enseigne Darty proposera aux clients une surface de vente de 832 m2 avec une équipe de 10 collaborateurs. Le centre commercial "L’île Roche" comptera 17 enseignes sur 12000 m2.

Sallanches compte quelques librairies dans son centre: Livres en tête, Les carnets d'Albert et une Maison de la presse.
 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités