La librairie Dialogues relance la livraison à domicile | Livres Hebdo

Par Vincy Thomas, le 10.04.2020 à 15h30 (mis à jour le 10.04.2020 à 16h00) Confinement

La librairie Dialogues relance la livraison à domicile

La librairie Dialogues, à Brest, lauréate du Grand Prix Livres Hebdo de l'Animation.

Après quelques semaines d'interruption, la librairie brestoise a relancé son site marchand, malgré un service postal réduit.

La librairie Dialogues et sa déclinaison jeunesse Les enfants de Dialogues, à Brest, ont annoncé mercredi qu'elles reprenaient les commandes en ligne. Après la fermeture des sites marchands de la librairie, Dialogues a décidé de relancer ses ventes en ligne, en prévenant de délais de livraison plus longs, puisque La Poste ne fonctionne que trois jours par semaine.

Pour respecter les mesures sanitaires et les contraintes du service postal, Dialogues s'engage à informer ses clients dès que la commande est déposée à La Poste.

La librairie explique également que seuls les livres accompagnés d'un point vert sur son site sont disponibles. Tout comme de nombreuses librairies disposant de sites marchands, Dialogue propose aussi des livres numériques sur son portail.

Sur les réseaux sociaux, l'établissement a lancé quelques animations, comme sur Instagram les photos d'un libraire confiné (avec une couverture de livre en guise de conseil de lecture) ou des ateliers philo en live sur la plateforme Zoom, les mardis et jeudis.
close

S’abonner à #La Lettre