La librairie La Maison du livre lance un concours photo | Livres Hebdo

Par Vincy Thomas, le 06.04.2020 à 11h26 (mis à jour le 06.04.2020 à 12h01) Confinement

La librairie La Maison du livre lance un concours photo

La Maison du livre, à Rodez, propose de gagner un colis de livres en postant une photo drôle sur votre façon de lire. A vos smartphones !

"Et vous, comment lisez-vous ?". C'est la question posée par la librairie ruthénoise La Maison du livre. Le concours, lancé le 4 avril et ouvert jusqu'au samedi 18 avril inclus, propose de poster sur la page Facebook (ou en message privé sur Messenger) de l'enseigne des photos où les participants doivent montrer comment ils lisent: avec trois enfants collés à vous, un chat sur les genoux, la tête en bas, enroulés dans le hamac, en pyjama doudou-pilou... Seuls ceux qui ont l’habitude de lire tout nu ne pourront pas partager leur goût pour cette pratique.

La photo la plus drôle sera récompensée et l'auteur recevra un colis de romans pour occuper la suite du confinement. Deux catégories ont été prévues: adultes et enfants. Chacun recevra un colis adapté.

La Maison du Livre, à Rodez (Aveyron), est l'une des plus importantes librairies d'Occitanie, avec un chiffre d'affaires déclaré en 2019 de 3,466 millions d'euros.
close

S’abonner à #La Lettre