Bande dessinée

Jeux et lectures offerts pendant le confinement avec Dargaud

Dans les locaux de Dargaud (Médias-Participations). - Photo OLIVIER DION

Jeux et lectures offerts pendant le confinement avec Dargaud

L'éditeur de bande dessinée offre certains de ses titres et propose des jeux aux enfants pour les occuper pendant le confinement.

Par Alexiane Guchereau,
Créé le 03.04.2020 à 18h36,
Mis à jour le 03.04.2020 à 19h17

Pendant le confinement, Dargaud offre 12 albums en lecture numérique gratuite sur son site ainsi que des activités pour divertir les enfants. Les lecteurs peuvent ainsi redécouvrir entre autres  Silex and the city de Jul, le 34e tome des aventures de Boule et Bill, Un amour de cocker, de Verron et Roba, The Detection club, Pico Bogue ou encore Sardine de l'espace de Joann Sfar et Emmanuel Guibert.

L'éditeur de bande dessinées propose également un atelier de cuisine avec Yasmina ainsi que des coloriages et des surprises. Les enfants peuvent aussi s'amuser à fabriquer la tête du cocker Bill en origami, faire des mots croisés avec Pico Bogue et coudre son doudou comme Ana Ana.

La petite héroïne est également au cœur d'un atelier crêpes. Les enfants ont aussi la possibilité de réaliser Waluk l'ourson polaire. Enfin, l'éditeur a offert un puzzle 200 pièces  avec Yasmina de Walter Mannaert.

Dargaud met régulièrement à jour ses ateliers et prépare la mise en ligne de nouveaux titres pour la semaine prochaine.



 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités