La Sofia fête ses 20 ans en septembre | Livres Hebdo

Par Alexiane Guchereau, le 29.07.2019 à 17h19 (mis à jour le 29.07.2019 à 18h00) Journée professionnelle

La Sofia fête ses 20 ans en septembre

Capture d'écran de l'affiche de la Sofia pour annoncer sa journée anniversaire, le 10 septembre.

La Société française des intérêts des auteurs de l’écrit organise une journée anniversaire le 10 septembre dans 3 lieux parisiens.
 

La SOFIA (Société française des intérêts des auteurs de l’écrit) fête ses 20 ans et propose pour fêter l’évènement, "un concept fort qui rendra hommage à toutes les facettes de son activité" le 10 septembre entre 9 et 23 heures.

"Le 10 septembre sera une journée de rencontres et d’échanges avec deux thématiques qui s’adressent à tous les publics de la Sofia : l’incarnation, d’abord, de l’activité de la Sofia basée sur le couple auteur/éditeur et plus largement sur la chaîne du livre et l’imagination, ensuite, avec la possibilité pour les auteurs et les éditeurs, d’imaginer ensemble la Sofia de demain" résume Geoffroy Pelletier, le directeur de la Sofia sur le site Internet.
 
Le temps d’une journée, la société annonce 6 temps forts, 2 tables rondes et 4 moments culturels. Une programmation "qui se distingue des traditionnelles soirées d’anniversaire avec des discours et un cocktail dînatoire dans un lieu attendu". La journée sera cette année organisée dans trois lieux parisiens différents : l’hôtel de Massa, la maison de la poésie et les pavillons de Bercy, "dans l'idée d'investir un lieu original dans lequel on amènerait le livre".

Pour y participer les inscriptions sont obligatoires.
 

Sur les mêmes thèmes (1 article)

close

S’abonner à #La Lettre