A paraître

La suite de la saga "9" de Marc Levy en librairie le 2 mars

Marc Levy. - Photo ALASTAIR MILLER

La suite de la saga "9" de Marc Levy en librairie le 2 mars

Le 22e roman de Marc Levy, est la suite de son précédent livre C'est arrivé la nuit.

Par Vincy Thomas,
Créé le 15.01.2021 à 09h03,
Mis à jour le 15.01.2021 à 10h00

Six mois après le premier tome de sa série "9", C'est arrivé la nuit, Marc Levy publiera la suite le 2 mars 2021, aux éditions Robert Laffont et Versilio. Le tome 2 s'intitule Le crépuscule des fauves.

Dans cette nouvelle aventure d'espionnage, Maya a disparu. Une course contre la montre s'engage sur le terrain des hackeurs du Groupe 9 qui cherchent à déjouer la conspiration des fauves, ces puissants qui s'attaquent à notre liberté.

Le premier tome s'est vendu à plus de 203000 exemplaires selon les données GFK en 2020, se classant ainsi 21e meilleure vente de l'année. Avec la version poche de son précédent roman, Ghost in Love (Pocket), l'écrivain cumule près de 425000 exemplaires vendus en douze mois, confirmant sa place parmi les auteurs les plus populaires en langue française. Traduits en 49 langues, les livres de Marc Levy se sont écoulés à plus de 50 millions d'exemplaires dans le monde.

Le crépuscule des fauves et le 22e roman de l'auteur.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités