à paraître

Quatre livres jeunesse pour Marc Levy en 2020

Le petit voleur d'ombres (Robert Laffont). - Photo FRED BERNARD

Quatre livres jeunesse pour Marc Levy en 2020

Robert Laffont a prévu la publication des quatre derniers tomes de la série jeunesse Le petit voleur d'ombres.

Par Alexiane Guchereau,
Créé le 07.05.2020 à 19h33,
Mis à jour le 07.05.2020 à 22h00

Après la sortie en 2019 des deux premiers tomes du Petit voleur d'ombres, adaptés de son best-seller Le Voleur d'ombres (2010), Marc Levy sera à nouveau présent en librairie cette année avec quatre autres volumes.
 
Robert Laffont annonce la publication des tomes 3 et 4 pour le 11 juin, "accompagnée d'une remise en avant des tomes 1 et 2 parus en novembre dernier avec des marque-pages magnétiques offerts", indique Cécile Boyer Runge à Livres Hebdo. La directrice de Robert Laffont précise que "la troisième étape aura lieu en octobre, avec la sortie des futurs tomes 5 et 6", qui boucleront la série. 

En revanche, le retour en littérature adulte du romancier n'a pas encore été annoncé dans le programme de printemps de son éditeur. Marc Levy a expliqué à RTL que son prochain roman "était prêt" mais qu'il ne savait pas quand il serait publié. Son dernier roman, Ghost in Love, s'est vendu à plus de 300000 exemplaires, en grand format et en poche.
 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités