manga

La suite du manga Hunter x Hunter confirmée

La suite du manga Hunter x Hunter confirmée

capture d'écran Youtube

La suite du manga Hunter x Hunter confirmée

La rumeur a couru hier mardi 24 mai sur Twitter : la série Hunter x Hunter stoppée en 2018 après 36 volumes reprendrait bientôt. La maison d'édition nippone Shuaishei a confirmé la nouvelle.

 

Par Adriano Tiniscopa,
Créé le 25.05.2022 à 18h43

Deux photos ont été publiées hier sur Twitter par un compte nouvellement crée au nom du créateur du manga, Yoshihiro Togashi. La photo d'un morceau de storyboard légendée « 4 chapitres de plus » et une autre floue, postée plusieurs heures après, d'un croquis de tronc d'arbre. Un tweet a suivi : « C'est officiel ( ). Je vais surtout vous raconter l'avancement du manuscrit ». La maison d'édition Shuaishei du dessinateur a ensuite complètement levé le mystère de ces bribes d'information et confirmé au média nippon Oricon News inc que la rumeur était bien fondée : Hunter X Hunter reprend vie.

La série du célèbre mangareprend donc après la parution de 36 volumes débutée en 1998 dans les pages du Weekly Shonen Jump de la maison Shueisha elle-même. Le premier volume est publié en France en 2000 chez Kana. La série avait été plusieurs fois interrompue notamment pour raison de santé du dessinateur de 56 ans Yoshihiro Togashi. Désormais, elle est relancée.

Les dernières
actualités