Bibliothèque

Le 66e Congrès de l'ABF se tiendra en ligne

Affiche du 66e Congrès de l'ABF centré sur l'inclusion. - Photo ABF

Le 66e Congrès de l'ABF se tiendra en ligne

Le Congrès annuel de l'ABF devait se tenir à Dunkerque, mais en raison de la crise sanitaire, il aura finalement lieu en ligne. Les dates restent inchangées.

Par Fanny Guyomard ,
Créé le 27.04.2021 à 18h28

"Trop d'incertitudes avec la crise sanitaire". C'est ce qui a conduit l'Association des bibliothécaires de France (ABF) à décider d'organiser son 66e congrès annuel non plus à Dunkerque mais en ligne. Il n'est donc pas reporté ni annulé comme l'année dernière.

"Néanmoins, car cette période nous apprend le changement et l'adaptabilité, le travail est en cours pour vous proposer, sur les mêmes dates, une alternative à distance et gratuite, qui permettra de nous retrouver et d'échanger malgré tout, car, paradoxalement, nous n'en avons certainement jamais eu autant besoin !" explique l'ABF.

Les conférences, tables rondes et ateliers se tiendront toujours du 17 au 19 juin et seront gratuites. Bonne manière d'inclure un maximum de participants, pour ces trois journées justement dédiées à l'inclusion, à l'égal accès aux savoirs et à la culture.

Les dernières
actualités