Librairies

Le Furet du Nord ouvre son 4e magasin en Ile-de-France

Le Furet du Nord ouvre son 4e magasin en Ile-de-France

La chaîne de librairies Le Furet du Nord ouvre un nouvel espace, ce jeudi 17 octobre, dans le récent centre commercial d’Aéroville, près de l’aéroport Roissy Charles-de-Gaulle.

Créé le 17.10.2013 à 17h52,
Mis à jour le 17.10.2013 à 18h00

La chaîne nordiste Le Furet du Nord poursuit son implantation en Ile-de-France. Elle ouvre, ce jeudi 17 octobre, un point de vente dans le tout nouveau centre commercial d’Aéroville, à deux pas de l’aéroport Roissy Charles-de-Gaulle.
 
Sur une surface de 1100 mètres carrés, l’enseigne ch’ti propose son offre habituelle de librairie, ainsi que des services de papeterie, de loisirs créatifs, de musique, ou encore de multimédia. L’espace sera animé par une équipe de 15 salariés.
 
Déjà présent à Arcueil, au Kremlin-Bicêtre, et dans le centre commercial Carré Sénart près de Melun depuis août 2013, l’enseigne se dote ainsi d’un quatrième magasin en région parisienne.
 
En 2012, Le Furet du Nord a enregistré un chiffre d'affaires de 78 millions d'euros, dont 48 millions réalisés avec le livre.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités