Le Huffington Post publie son premier e-book

Extrait de la couverture du livre numérique

Le Huffington Post publie son premier e-book

Le webjournal américain a publié A People's History of the Great Recession du reporter Arthur Delaney sous format numérique le mercredi 7 septembre.

J’achète l’article 1.50 €

Par Justine Tosonian,
avec jt, avec the bookseller,
Créé le 08.09.2011 à 00h00,
Mis à jour le 08.09.2011 à 00h00

Le livre numérique publié par le Huffington Post, A People's History of the Great Recession, regroupe tous les articles du reporter Arthur Delaney traitant de la crise financière. Le titre est disponible sur le Kindle Store anglais pour 3,51 £ et sur le Kindle Store d'Amazon, le site de Barnes & Noble, la librairie en ligne de Nook et l'iBookstore d'Apple pour 4,99 US$. Il est également disponible sur le Kindle Store allemand.

Le webjournal américain projette également de publier le 20 septembre prochain un second livre numérique, How We Won: Progressive Lessons from the Repeal of Don't Ask, Don't Tell, dans lequel Aaron Belkin explique la manière dont la loi bannissant les homosexuels dans l'armée américaine a été renversée.

Le porte-parole du Huffington Post, Rhoades Alderson, a confié au Paid Content: « Même si nous prévoyons d'en publier plus, nous n'avons pas encore établi de programme pour de nouveaux livres numériques. Nos livres numériques ont pour but de creuser plus profondément des sujets intéressants et d'actualité. C'est cela, et non le format, qui guidera nos choix de publications futures ».

Selon le Paid Content, le Huffington Post travaille en partenariat avec le distributeur de livres numériques BookBrewer pour publier ses livres numériques.


08.09 2011

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités