Manifestation

Le Printemps des Poètes 2021 sous le signe du "Désir"

Affiche Le printemps des poètes 2021 - Le studio aux oiseaux - Photo Sarah Moon

Le Printemps des Poètes 2021 sous le signe du "Désir"

La manifestation littéraire est confirmée pour mars 2021.

Par Dahlia Girgis ,
Créé le 24.12.2020 à 15h00

La 23ème édition Le Printemps des Poètes se tiendra du samedi 13 mars au lundi 29 mars 2021. Pendant 15 jours, des activités présentielles et en ligne seront organisées autour d'un thème : Le Désir. L'affiche est signée Sarah Moon.

Au programme de la manifestation : lectures, rencontres, spectacles, ateliers d’écriture, scènes ouvertes, campagnes d’affichage, balades ou encore résidences. Ces activités se dérouleront dans différents endroits avec de nombreuses publications attendues. Le parrain de cette édition qui succédera à Sandrine Bonnaire sera connu en janvier.

"Pour cette 23e édition des milliers d’évènements accessibles à tous, pour que la parole poétique soit au cœur de nos vies, en tous lieux : écoles, universités, librairies, bibliothèques, théâtres, maisons de poésie, hôpitaux, Ehpad, centres et espaces culturels, prisons, jardins, ciel ouvert, métros, gares, villages et bout du monde" précise le communiqué.

L'an dernier, la manifestation avait été interrompue par le confinement décidé par le gouvernement pour lutter contre la pandémie du coronavirus.
 

Les dernières
actualités