Le prix Relay des voyageurs a été remis le 9 juin 2016 à la maison de l’Amérique latine (Paris 6
e) à
Céleste Ng pour Tout ce que l'on ne s'est jamais dit (Sonatine).
Choisi parmi une sélection de quatre titres, ce premier roman, traduit de l'anglais, met en scène un couple en apparence soudé, qui face au décès de leur fille, va devoir affronter des secrets familiaux jusqu'alors bien gardés. Un livre qui évoque l'univers de Laura Kasischke.
Présidé cette année par Franck Avice, directeur service, relations clients et espaces de la RATP, le jury était composé d’une dizaine de personnalités du monde du voyage et de la culture dont David Foenkinos et Nathalie Azoulai ainsi que des voyageurs lecteurs ayant exprimé leur vote par internet sur le site prixrelay.com.
L’an dernier le prix avait distingué
Le voyant de Jérôme Garcin (Gallimard).
Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.
Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous