Le Routard se met au vélo | Livres Hebdo

Par Agathe Auproux, le 16.02.2015 à 18h16 (mis à jour le 16.02.2015 à 23h03) Tourisme

Le Routard se met au vélo

Le Routard va lancer le 18 février une nouvelle collection de guides touristiques, “Le Guide du Routard à Vélo”, pour découvrir la France via ses pistes cyclables.

Avec sa nouvelle collection “Le Guide du Routard à Vélo”, Le Routard, associé à France Vélo Tourisme, veut proposer une série de guides touristiques inédits à 14 euros pour découvrir la France sur les pistes cyclables.

La région de la Loire et ses 800 kilomètres de pistes qui longent le fleuve de Nantes à Nevers, inaugureront la nouvelle collection. La Loire à Vélo, en librairie le 18 février prochain et tiré à 15 000 exemplaires, entend s’adresser à tous types de cyclistes. Le Guide présente en effet des itinéraires adaptés pour une excursion en famille comme pour une virée entre amis, et propose des parcours à thèmes autour notamment, des vignobles et des Châteaux qui font la renommée de la région. Adoptant une reliure spirale, permettant un maniement facile avec en regard l'itinéraire et sa description, ces nouveaux guides comptent environ 200 pages.

Nantes - Roscoff et Nantes - Hendaye sont les deux trajets qui s’ajouteront à la collection “Le Guide du Routard à Vélo” d’ici fin 2015. Trois nouveaux titres sont prévus chaque année.
close

S’abonner à #La Lettre