Les éditions MA publient un livre numérique sur le coronavirus | Livres Hebdo

Par Alexiane Guchereau, le 16.03.2020 à 14h04 (mis à jour le 17.03.2020 à 14h05) à paraître

Les éditions MA publient un livre numérique sur le coronavirus

L’éditeur a annoncé la parution d’un livre intitulé Coronavirus. Prévention, contrôle, prise en charge, en version numérique.
 

Les éditions MA ont annoncé la parution d’un livre intitulé Coronavirus. Prévention, contrôle et prise en charge, rédigée par un panel international d’experts, en version numérique. L’éditeur avait prévu la sortie de l’ouvrage en version brochée pour le 2 avril. Mais la fermeture des librairies en raison du passage au stade 3 de la pandémie ont contraint les éditions à revoir leurs plans.
 
L’ouvrage devrait donc être disponible "dès aujourd’hui" en version numérique sur Kindle et coûter "environ 10 euros", explique l’éditeur à Livres Hebdo. La version brochée était annoncée à 15 euros.   

"Rédigé par un panel international d'experts, traduit dans plus de 20 langues et publié en France dans un temps record, cet ouvrage est le seul à prendre en compte l'ampleur de l'épidémie, les enjeux et les moyens gigantesques mis en œuvre pour la traiter. Son seul objectif est l'intérêt et la santé de citoyens", comme le définit l’éditeur.
 
Le premier ministre a annoncé samedi soir le passage au stade 3 de l’épidémie de coronavirus. L’annonce a entraîné la fermeture presque immédiate de "tous les lieux de vie non essentiels" et la plupart des commerces, notamment les librairies.
close

S’abonner à #La Lettre