Edition

Les stars de l'édition Who's Who 2021

Les stars de l'édition Who's Who 2021

La 52e version de l'annuaire des personnalités françaises est parue le 5 novembre chez Lafitte-Hébrard.

Par Isabel Contreras ,
Créé le 10.11.2020 à 17h38 ,
Mis à jour le 10.11.2020 à 19h26

Une année encore, l'annuaire des personnalités Who'sWho se renouvelle. Sa 52e version est parue le 5 novembre chez Lafitte-Hébrard.

Parmi les 520 nouvelles personnalités, certaines sont issues du monde de l'édition comme l'animateur Augustin Trapenard, la patronne de J'ai lu, Hélène Fiamma, ou celle de Robert Laffont, Sophie Charnavel. L'agente littéraire de la chanteuse Olivia Ruiz, Olivia de Dieuleveult, fait aussi son apparition. Anne-Solène Rolland, conservatrice en chef du patrimoine et cheffe du service des musées de France à la direction générale des patrimoines au ministère de la Culture, Orianne Lallemand, autrice la plus vendue en littérature jeunesse, Stéphane Marsan, président des Editions Bragelonne, Alexis Michalik, metteur en scène et auteur, ou encore Agnès Rosenstiehl, illustratrice et auteure jeunesse, font aussi leur entrée.

Le monde de la culture représente 11,5 % des notices présentes dans ce Who's Who de 2228 pages où la personnalité la plus âgée fait aussi partie du monde du livre, l 'académicien René De Obaldia, 102 ans.

Les dernières
actualités