Partenariat

Lire Magazine Littéraire et Ouest-France lancent un rendez-vous dédié aux livres

Lire Magazine Littéraire et Ouest-France lancent un rendez-vous dédié aux livres

Les journalistes de Lire Magazine Littéraire vont écrire des contenus dédiés au livre et à la langue française pour le site du plus important quotidien de France.

Par Vincy Thomas,
Créé le 04.05.2021 à 10h38,
Mis à jour le 04.05.2021 à 13h11

C'est l'association du premier quotidien de France, Ouest-France, et du premier magazine littéraire grand public, Lire Magazine Littéraire (LML). Le site web de Ouest-France va accueillir un nouveau rendez-vous quotidien dédié aux livres et à la langue française.

"Portraits, enquêtes, entretiens, quiz, dossiers pratiques ou séries thématiques… Chaque sujet proposé privilégiera un temps de lecture long et offrira un rebond pour décrypter l’actualité littéraire foisonnante" explique le communiqué. Les articles rédigés par les journalistes de la rédaction LML seront exclusivement diffusés sur la plateforme numérique du quotidien régional.

Ouest-France est le quotidien français le plus diffusé avec 634000 exemplaires chaque jour et le quatrième site d'actualités en nombre de visites mensuelles (152 millions). Lire Magazine Littéraire est diffusé en moyenne à plus de 50000 exemplaires.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités