M21 propose un package livres et lecteur numérique

Le Cybook de Bookeen © Olivier Dion

M21 propose un package livres et lecteur numérique

L'éditeur M21 met en vente pour le 1er décembre le «Digibook pro», un package comprenant le lecteur Cybook de Bokeen, 24 livres livres numériques, une newsletter mensuelle e-paper, un roman de science-fiction pour 417,40 euros.

Par Hervé Hugueny,
avec hh,
Créé le 19.11.2007 à 00h00,
Mis à jour le 19.11.2007 à 00h00

Se présentant comme un éditeur tourné vers les évolutions sociétales (technologies, prospective, management), M21 propose une offre originale : 24 livres sous forme de fichiers numériques (dont quatorze des siens), avec le lecteur nécessaire : le Cybook de la société Bokeen, qui utilise la technologie du papier électronique. Le package, baptisé « Digibook Pro », qui comprend aussi une newsletter mensuelle sur le papier électronique, et un roman de science-fiction, sera mis en vente à partir du 1er décembre sur le site de l’éditeur au prix de 417,40 euros TTC (369 euros euros HT).
« Le prix des 24 ouvrages papier est de 470 euros, c’est pourquoi le reader est considéré comme offert », insiste M21 dans son communiqué. L’éditeur n’indique pas le nombre de Cybook qu’il a commandé à Bokeen pour lancer cette promotion. Mis en vente début novembre, le Cybook Gen 3 avait été épuisé en deux jours, Bokeen ne précisant pas plus le volume d’appareils dont il disposait pour ce premier stock. Le réapprovisionnement devrait arriver dans le courant du mois de décembre.
« Début 2008, nous proposerons d’autres offres groupées lecteur et livres numériques, avec d’autres éditeurs », annonce Malo Girod de l’Ain, fondateur et gérant de M21 Editions.
19.11 2007

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités