McDonald's offre des livres numériques aux enfants | Livres Hebdo

Par Vincy Thomas, le 07.04.2020 à 16h28 (mis à jour le 07.04.2020 à 17h01) Confinement

McDonald's offre des livres numériques aux enfants

Avec le CNL et Hachette Jeunesse, l'enseigne de restauration rapide met en accès libre pour les enfants des histoires écrites par Katherine Pancol.

McDonald’s France, en partenariat avec le Centre national du livre et Hachette Jeunesse, lance le 7 avril « Les Livres Happy Meal », pour apporter durant le confinement un soutien ludique et de la lecture aux familles.

L’ensemble des livres – la collection des histoires sur les instruments de musique écrite par Katherine Pancol et illustrée par Jérôme Pélissier –, distribués dans les restaurants en temps normal, est mis en accès libre pour les lire en famille.

50 millions de livres

Les enfants pourront également découvrir ces histoires, lues notamment par Katherine Pancol, grâce à des fichiers audio qui seront mis en ligne dans les prochains jours. Six autres histoires de la collection, lues cette fois par des comédiens, seront ajoutées la semaine prochaine.

McDonald’s France rappelle que, depuis le lancement de l’opération « Un livre ou un jouet », ce sont plus de 50 millions de livres qui ont été distribués dans les restaurants de l’enseigne.
 
close

S’abonner à #La Lettre