MEILLEURES VENTES

One Punch Man fait le coup de poing dans les meilleures ventes

One Punch Man fait le coup de poing dans les meilleures ventes

Le nouveau blockbuster du manga rejoint le Top 20 aux côtés des poches d’Harlan Coben, Helen Fielding et Françoise Bourdin. 

Par Claude Combet,
Créé le 16.03.2016 à 16h18,
Mis à jour le 16.03.2016 à 17h00

One Punch Man, de One et Yusuke Murata  (Kurokawa), qui n’en est qu’à son deuxième volume, s’impose déjà comme le nouveau blockbuster du manga et arrive d’emblée en 3e position du Top 20 GFK/Livres Hebdo, tous genres confondus, pour la semaine du 7 au 13 mars. Se préparant à prendre le relai de Naruto, dont la 72e et dernière aventure paraîtra en novembre, son anti-héros marche sur ses traces et le nouveau tome a été tiré à 110 000 exemplaires.  

Saltama est un jeune garçon qui devient l’homme le plus fort du monde mais s’ennuie à force de terrasser des monstres en carton-pâte. Dans ce volume, il affronte dans la Maison de l’évolution Asura Rhino, "l’ultime forme artificielle de l’homme".

L'ensemble du palmarès de la semaine se trouve placé sous le signe de la BD, du manga et du poche. La colère du Marsupilami, 55e volume des aventures de Spirou et Fantasio, signé Vehlmann et Yoann, et qui marque le retour du Marsupilami dans la série après quarante ans d’absence, se place 16e dans le palmarès (tirage : 70 000 exemplaires).

Trois poches font leur entrée au Top 20 : Tu me manques, d’Harlan Coben (Pocket, 8e, tirage : 300 000 exemplaires) ; Bridget Jones, folle de lui, n°3, d’Helen Fielding (J’ai Lu, 15e) et D’eau et de feu, de Françoise Bourdin (Pocket, 17e).

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités