Adaptation

"Promised Neverland" adapté pour Amazon Prime Video

"Promised Neverland" adapté pour Amazon Prime Video

Le manga japonais Promised Neverland va être adapté dans une série en prises de vues réelles.

Par Alexiane Guchereau,
Créé le 10.06.2020 à 19h56,
Mis à jour le 10.06.2020 à 20h00

Le manga Promised Neverland de Kaiu Shirai, publié en France chez Kazé, va être transposé en une série pour Amazon Prime Video. Réalisé par Masi Oka, révélé dans la série Heroes avec son interprétation d'Hiro Nakamura, le projet sera diffusé dès décembre 2020. Il sera scénarisé par Rodney Rothman et produit par Vertigo Entertainment.

Promised Neverland suit un groupe d'enfants, Emma et sa fratrie, tous orphelins et placés dans un établissement spécialisé, Grace Field House. Bien que leur liberté soit limitée et que les règles soient parfois un peu strictes, les enfants mènent une vie heureuse. Mais un soir, après avoir enfreint une règle, le groupe découvre que les enfants de cet orphelinat sont livrés à des démons, avec le consentement de la femme qui s'occupe d'eux. Pour survivre, ils devront faire preuve d'ingéniosité et tenter de s'échapper.

Une adaptation en version animée a été diffusée pour la première fois entre le 11 janvier et le 29 mars 2019 au Japon sur Fuji TV. La série est diffusée en streaming sur Wakanim et Anime Digital Network dans les territoires francophones. Une seconde saison est prévue pour janvier 2021.

En France, les treize premiers tomes ont été publiés depuis 2018. Le dernier tome est actuellement 2e des ventes mensuelles de mangas selon le classement GFK/Livres Hebdo.

 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités