meilleures ventes

Le 2e tome du manga The promised neverland de Kaiu Shirai et Posuka Demizu, paru le 27 juin chez Kazé Manga, arrive d’emblée en 12e position dans le Top 20 GFK/Livres Hebdo, tous genres confondus, pour la semaine du 25 juin au 1er juillet. Cette nouvelle série qui met en scène l'orphelinat Grace Field House où sont élevés des enfants à fort QI destinés à nourrir des monstres, s’installe donc comme un succès. Chaque volume bénéficie d’un tirage à 100000 exemplaires.  

Toujours dominé par La dernière des Stanfield, de Marc Levy, et Un appartement à Paris, de Guillaume Musso, tous deux en poche chez Pocket, le Top 20 n’enregistre que deux autres entrées, celles de deux cahiers de vacances: Nathan vacances, CP vers CE1, 6-7 ans, toutes les matières (Nathan, 19e) et Passeport de la grande section au CP, 5-6 ans (Hachette Education, 20e). Au total, neuf cahiers de vacances figurent dans le palmarès: l’été devrait être studieux.





Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités