Nominations

Dans le cadre de son développement, Dunod Éditeur (Dunod, Armand Colin et InterEditions) annonce l’arrivée de nouveaux talents pour renforcer sa diversification vers le Grand public et le numérique.

Le 1er mars, Marguerite Cardoso a rejoint le Département Grand Public, au poste de Responsable éditoriale. Elle a en charge les ouvrages de santé, bien-être, actualité et questions de société. Après un passage au sein du groupe Hachette aux départements Cartographie, Tourisme et Pratique, elle a exercé comme éditrice indépendante, avant d’intégrer le groupe Eyrolles qu’elle a représenté pendant 14 ans.

François Edom a rejoint le Département Sciences Humaines le 19 avril au poste d’éditeur d’acquisition. Il a la charge des ouvrages de développement personnel et de coaching à destination d’un public professionnel, publiés sous la marque Interéditions. Il succède à ce poste à Hélène de Castilla, qui part à la retraite après trente ans dédiés à cette marque. Titulaire du Master ESCP/ASFORED Management de l’édition et d’un Master de Littérature française, François Edom a travaillé dans le scolaire  (Hatier/Magnard) et le technique (Elsevier Masson).

Nicolas Wiel a rejoint Dunod le 4 février en qualité de Directeur Artistique et a la charge du studio graphique. Concepteur graphiste chez Flammarion au début de sa carrière en 2004, il en est devenu responsable graphique à compter de 2011. Puis il a rejoint Eyrolles en juin 2017 en qualité de chef de studio.

Enfin, la filiale d'Hachette Livre a recrté le 1er avril, Charlotte Coussot au sein de l’équipe de Dunod Formation, en tant que chargée de projets digital learning, pour renforcer le développement des activités de formations numériques, particulièrement sur le secteur de la petite enfance et est intégrée à la Direction Marketing & Développement. Diplômée du Programme Grande Ecole et d’un Master of Science en développement durable à Rennes Business School, Charlotte Coussot a été chargée de projets chez Transdev (transports), Bretagne Cens (commerce équitable) et Ferrero (agroalimentaire).

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités