Les librairies gagnantes sont : Tropismes, à Bruxelles, Mots & Motions, à Saint-Mandé, et Le Passage, à Alençon. Elles ont été récompensées par un week-end culturel.
"Nous avons été très heureux de constater, cette année encore, l'investissement des libraires pour la deuxième édition de cette opération. Les réalisations ont été d'une grande qualité. Le jury a récompensé trois vitrines qui, par leur créativité et la diversité dont elles ont fait preuve, témoignent de la richesse culturelle française ", se réjouit Pascale Le Thorel dans le dossier de presse annonçant les lauréats.
Le jury était constitué de l'historien Philippe Artières, de l'artiste François Boisrond, du sculpteur Richard Di Rosa, de la journaliste Pauline Leduc, de la critique d'art Françoise Docquiert, du chef de service commercial des éditions BNF Christophe Stoop, de l'artiste François Mendras, du peinte Djamel Tatah et de l'artiste Catherine Viollet.
Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.
Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous