Txtr lance une liseuse à 10 euros

Txtr lance une liseuse à 10 euros

La société allemande txtr commercialisera une mini-liseuse très simple, au prix le plus bas du marché.

Par Hervé Hugueny,
avec hh, de francfort,
Créé le 11.10.2012 à 00h00,
Mis à jour le 11.10.2012 à 00h00

Txtr, une société allemande spécialisée dans la lecture numérique commercialisera d'ici la fin de l'année une mini liseuse à écran tactile à 10 euros, ce qui en fera l'appareil le moins cher du marché au monde.

Dotée d'un écran de 5 pouces, elle est plus petite qu'un livre de poche (14 cm x 10,5 cm) et son épaisseur est inférieure à 5 mm, sauf dans la partie du logement de lz batterie, en fait de simples piles rondes de 1,5 volt.

Elle n'a aucun câble ni au aucune prise, le chargement des fichiers passant par une connexion blue tooth, reliant l'appareil à un téléphone ou un ordinateur où ont préalablement été installés les livres numériques. Le moyen de reconnaissance de l'appareil nécessaire ebooks protégé par DRM n'est pas précisé.

Baptisée Beagle, elle est peut lire les formats epub et pdf, et est disponible en quatre couleurs. Txtr indique rechercher des partenariats pour sa commercialisation en Europe.
11.10 2012

Auteur cité

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités