La campagne TV se décline également sur les réseaux sociaux, où tout le monde peut partager ses histoires avec la marque à travers le slogan des spots publicitaires transformé en hashtag : #JaifaitlaFnac.
Christophe Blain, auteur de bande dessinée, lauréat à deux reprises du prix du meilleur album du festival d’Angoulême (en 2002 avec Isaac le Pirate, Vol.1, Dargaud et en 2013 avec Quai d'Orsay : chroniques diplomatiques, Dargaud) explique dans un des trois spots publicitaires animés, son attachement pour la marque à travers une anecdote du début de sa carrière.
Le jeune rappeur Nekfeu et le photographe de presse Stéphane Lavoué, racontent également en vidéo leur rapport très personnel avec la Fnac. Le livre se retrouve systématiquement au cœur des petites histoires des artistes.
Spot Fnac avec Christophe Blain -
Spot Fnac avec Nekfeu -
Spot Fnac avec Stéphane Lavoué -
Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.
Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous