Édition

Un huitième volet pour la saga "Les sept sœurs" de Lucinda Riley

Lucinda Riley - Photo PAN MACMILLAN

Un huitième volet pour la saga "Les sept sœurs" de Lucinda Riley

"Avant son décès, Lucinda a pu écrire plusieurs passages importants, ainsi que des notes détaillées sur l’histoire. Elle a exprimé son souhait que ce soit son fils aîné, Harry, qui termine la série", ont annoncé ses proches. L’ultime volet de la série sera publié au printemps 2023 chez Charleston.

Par Dahlia Girgis,
Créé le 08.07.2021 à 13h00,
Mis à jour le 08.07.2021 à 14h00

Le huitième et ultime volet de la série Les sept sœurs de Lucinda Riley sera publié au printemps 2023 chez Charleston. L’annonce a été faite par la famille de l’écrivaine décédée à l’âge de 53 ans le 11 juin dernier. "Avant son décès, Lucinda a pu écrire plusieurs passages importants, ainsi que des notes détaillées sur l’histoire. Elle a exprimé son souhait que ce soit son fils aîné, Harry, qui termine la série", explique la maison dans un communiqué. Intitulé Atlas, l’histoire de Pa Salt, le dernier tome promet de répondre à l’intrigue de la série : qui est Pa Salt et pourquoi il a adopté les sœurs ? "Maman m’a transmis les secrets de la série, et je vais tenir la promesse que je lui ai faite en les partageant à ses fidèles lecteurs", détaille le fils de l’écrivaine.  

"C’est avec beaucoup de fierté et de bonheur que nous accompagnons l’équipe et les proches de Lucinda Riley dans cette nouvelle étape de l’aventure éditoriale un peu folle dans laquelle nous nous sommes lancés ensemble en 2014 : publier une saga en 8 tomes !", précise Danaé Tourrand Viciana, directrice éditoriale des éditions Charleston.

Dans le dernier volet, La sœur disparue, publié en juin, les sœurs d’Aplièse sont à la recherche de la septième d’entre elles afin de se retrouver au complet et de rendre hommage à Pa Salt, le milliardaire qui les adoptées. Traduits dans 37 pays, les livres de Lucinda Riley se sont vendus à plus de 30 millions d’exemplaires dans le monde, dont un million en France.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités