Télévision

Une chronique culture dans "Quotidien"

L'équipe de "Quotidien", saison 5

Une chronique culture dans "Quotidien"

Pour sa nouvelle saison, le talk-show de Yann Barthès accueille, entre autres, deux nouvelles chroniques régulières.

Par Vincy Thomas,
Créé le 30.08.2020 à 11h53,
Mis à jour le 30.08.2020 à 19h40

On savait déjà (voir LH Le Magazine n°1) que Maïa Mazaurette arrivait de façon régulière sur le plateau de "Quotidien" (TMC), premier talk-show de France avec une moyenne de deux millions de téléspectateurs pour sa quatrième saison. La sexo-influenceuse avait déjà été régulièrement convoquée, par duplex, dans le programme durant le confinement.
 
Mais la véritable nouveauté de l’émission de Yann Barthès, dont la nouvelle saison démarre lundi 31 août, sera la présence d’Ambre Chalumeau, fille du romancier et scénariste Laurent Chalumeau. Elle animera "La Bac", la Brigade des affaires culturelles, chargée de décrypter « les tendances et les œuvres de l'actualité culturelle, qu'elle soit grand public ou pointue », indique le communiqué. Ambre Chalumeau a auparavant collaboré à Society, RollingStone et Paris Première.
 
Pour le reste peu d’évolutions côté chroniqueurs, hormis Sahlia Brahlia qui ne sera présente que le vendredi, puisqu’elle assure désormais l’interview de la matinale de Franceinfo.
 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités