Réseaux sociaux

Dans le but de renforcer ses liens avec les libraires, Dunod, éditeur d'ouvrages de formation universitaire et professionnelle en cours de diversification grand public, leur propose en janvier 2020 une formation en ligne gratuite sur les réseaux sociaux. « Depuis que nous avons ouvert notre catalogue au grand public, nous travaillons davantage les relations libraires », fait savoir François-Xavier Robert, responsable de la communication de Dunod. Ce webinaire « réseaux sociaux et librairies » sera animé par Valérie March, auteure de trois livres spécialisés chez Dunod (dont Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux). Plus de 200 libraires se sont déjà inscrits, d'après l'éditeur. I. C.






Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités