Manga

Plus de dix ans après la conclusion des aventures de Light Yagami, L et Ryuk, le manga Death Note revient en librairie avec Death Note, Short Stories, publié chez Kana le 28 mai. Et l'attente est toujours aussi forte puisque le manga entre directement dans le Top 20 des meilleures ventes cette semaine, en 16e position. La maison d'édition remet ainsi au goût du jour la bande dessinée japonaise de Tsugumi Ōba et Takeshi Obata.

 

Death Note, Short Stories, le one-shot basé sur la série originale rassemble six nouvelles histoires inédites en France. Les férus du manga peuvent y découvrir deux histoires, qui se situent trois ans après la conclusion de Death Note. L'ouvrage se complète avec un yonkoma (des histoires courtes en quatre cases). De plus, deux nouveaux récits sont consacrés au personnage L Lawliet, plus connu sous le pseudonyme L. Enfin, les récits se concluent avec l'histoire de Taro Kagami, chapitre pilote utilisé pour lancer la série Death Note

En France, Death Note a été publié en 13 volumes à partir de 2007 par Kana, dans la collection Dark Kana. Il a été réédité en six volumes dans une black édition. Le célèbre manga créé en 2003 par Tsugumi Ōba (ou Ohba) et Takeshi Obata, a donné vie à plusieurs adaptations en série télévisée, film, roman, jeu vidéo et même en pièce de théâtre au Japon. Au total, la série s'est vendue à plus de 30 millions d'exemplaires dans le monde.
 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités