Une nouvelle revue consacrée à la BD en janvier

Extrait de la Une du premier numéro de L'immanquable

Une nouvelle revue consacrée à la BD en janvier

L'immanquable permettra de découvrir des albums en avant-première.

Par Vincy Thomas,
avec vt, avec afp,
Créé le 28.12.2010 à 00h00,
Mis à jour le 28.12.2010 à 00h00

Un nouveau mensuel, L'Immanquable, permettra aux fans de découvrir des albums de bandes dessinées en avant-première, de se glisser dans les lieux des artistes et leurs jardins secrets ("L'atelier") à travers des reportages et des interviews.

En kiosque le 21 janvier, ce mensuel de 144 pages (6,50 euros) proposera un maximum de lectures en prépublication. Les bandes dessinées, tous éditeurs et genres confondus, seront publiées en intégralité sur deux à quatre numéros selon leur pagination.

Chaque numéro proposera aussi un entretien grand format ("A la Une") d'un auteur invité qui livrera les souvenirs de ses premiers pas dans le métier et d'une autre personnalité extérieure au monde de la BD. Par ailleurs, les albums à paraître dans le mois seront aussi annoncés.

Dirigé par Frédéric Bosser, qui fut durant quinze ans organisateur de ventes aux enchères de bandes dessinées, L'Immanquable est lancé par l'équipe du magazine dBD, qui va fêter son 50e numéro en février.

28.12 2010

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités