Promotion

Une romancière à la rencontre des lecteurs en combi-van

Le combi-van de Kikka devant la librairie Eyrolles à Paris, le 6 février 2021 - Photo EYROLLES

Une romancière à la rencontre des lecteurs en combi-van

A l’occasion de la publication de son roman chez Eyrolles, la primo-romancière Kikka organise une tournée nationale en combi-van pour aller à la rencontre des lecteurs.

Par Charles Knappek,
Créé le 10.02.2021 à 12h42,
Mis à jour le 10.02.2021 à 13h04

Pour la parution de son premier roman Je ne te pensais pas si fragile, paru le 14 janvier, Kikka a monté une tournée des librairies avec son éditeur Eyrolles. L’auteure se déplace à bord de son combi-van jaune qu’elle gare à proximité des librairies partenaires pour accueillir ses lecteurs.

Après les librairies Eyrolles (Paris), Au pain de 4 livres (Yerres, dans l’Essonne) et Au fil des pages (Villecresnes, dans le Val-de-Marne), Kikka – qui écrit sous pseudonyme – poursuit son tour de France avec cinq nouveaux rendez-vous déjà fixés d’ici la mi-février.

"Nous avons contacté plusieurs librairies pour leur proposer de faire partie de la tournée. Dans le contexte du Covid-19 qui empêche les signatures en intérieur, l’idée a été très bien accueillie", confie Sabine Jacquier, responsable marketing secteurs romans chez Eyrolles. Si les clients achètent bien le livre dans la librairie-étape, ils retrouvent en effet ensuite l’auteure dans son van, ouvert sur la rue, pour une séance de dédicace et d’échanges.

Inspiré de la propre expérience de Kikka dans des fonctions commerciales et marketing à la direction de petites et moyennes entreprises, le livre retrace le parcours de résilience d’une "desperate working girl" dont la vie a basculé à cause d’un management toxique.

Les étapes de la tournée de Kikka :
11/02 : La Procure à Versailles
12/02 : Le Forum du livre à Rennes
13/02 : La Fnac de Vannes
15/02 : Nantes (librairie en attente de confirmation)
16/02 : Angers (librairie en attente de confirmation)

D’autres dates sont prévues en mars, notamment à Beaune, Annecy et Lyon.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités